Aero-concept Forum
blocage sur dernière mise a jours des données - Version imprimable

+- Aero-concept Forum (https://www.aero-concept.fr/forum)
+-- Forum : AeroNav (https://www.aero-concept.fr/forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Informations générales (https://www.aero-concept.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : blocage sur dernière mise a jours des données (/showthread.php?tid=362)

blocage sur dernière mise a jours des données - monoluc - 2020-01-03

Bonjour, l'équipe

Pour info, l y a un problème de mise à jour à la dernière version des données 3.0921-1

j'ai perdu la zone de la centrale nucléaire de St Valéry Vittefleur LFOS... pschitt !! disparu ?!?
il y a aussi un blocage au chargement des POI à partir de la 6 ieme fiche ?!?... gloups !

les jours rallongent... Youpi !!

merci
monoluc... bleurk !! (rot du matin)

RE: blocage sur dernière mise a jours des données - AeroConcept - 2020-01-04

Bonjour,

1) La dernière mise à jour V3.0922 diffusée hier corrige le défaut de zones. (non, la centrale nucléaire n'a pas fondu)
2) A notre connaissance, le transfert des POI ne présente pas d'anomalie.
Nous venons de forcer le n° de version des POI à 119 pour déclencher un éventuel rechargement des POI.
Si cela bloque toujours, pouvez-vous nous décrire le blocage.

Merci.

RE: blocage sur dernière mise a jours des données - monoluc - 2020-01-05

Bonjour,
Merci pour le retour des champignons atomiques, j'ai failli y aller pour en ramasser.

Pour les POI c'est bizarre !? , je vous fait le déroulé de la manipulation

- démarrage (poi non coché - versions données 3.0922-119
- coche mise à jour poi et bocage à 6/768

redémarrage
version 3.0922 -1
poi coché
blocage à 6
je décoche poi
et affichage"mise à jour disponible" version 3.022: les données france 3.0922: 3.922, cycle 20.01 correction de zones
vérification au passage de la version qui est 3.0922-119
lancement mise à jour
affichage mise à jour france 3.922 s'est bien terminée
et POI toujours bloqués à 6 /768 ?!?

A chaque fois que je décoche mise à jour des POI, j'ai l'affichage "mise à jour disponible 3.0922, cycle ... qui m'est proposé

Je n'es pas d'autre info à vous fournir pour la repousse des POI qui actuellement sont dynamités.

Merci
monoluc

merci

RE: blocage sur dernière mise a jours des données - monoluc - 2020-02-24

Bonjour l'équipe

Suite à la dernière mise à jour 3.0938 j'ai toujours ce blocage, le chargement s’arrête toujours à la 6eme fiches, j'essais par toutes mes connaissances informatiques limités à voir où ça cloche ?!? Rien ! c'est le trou noir...

j'ai seulement les fiches LFT0200 - LFT0100 - LFT0500 - LFT0501 - LFT0401 - LFT0400

Aurais je un problème avec ma carte micro SD ?
J'avoue être un peu frustré, puisque je contais organiser des petites visites touristiques au sein du club sur des POI insoupçonnés de notre région pour les beaux jours.

merci
monoluc

RE: blocage sur dernière mise a jours des données - AeroConcept - 2020-02-24

Bonjour,

Nous allons essayer de trouver une solution pour que vous puissiez organiser votre voyage au mieux.

Première opération :
Menu > Outils > Choix stockage > Optimisation des données.
Cette fonction ré-indexe la base de données.
Si une données est corrompue, elle est corrigée.

Faire cette première manipulation et nous passerons à la suite si cela ne donne pas satisfaction.

RE: blocage sur dernière mise a jours des données - monoluc - 2020-02-24

je le fais de temps en temps, idem rien !