Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Importation des points personnels - pas d'affichage dans la liste des points
Je reprends ici ce que j'ai signalé dans un message dans le fil de conversation de ma présentation comme "nouvel utilisateur". Ceci pour permettre un suivi spécifique de ce sujet et éviter de continuellement mettre à jour un vieux post :

- Importation des points personnels
    => Je place un fichier de points (GPX) dans le répertoire "Importations" de l'appli, je vais dans Menu>Menu>Pts perso/Poi et je glisse les onglets pour choisir "Importer".
    => L'import s'effectue (attention: attente longue sans aucune indication de progression s'il y a bcp de points) et le fichier disparaît bien du répertoire "Importations"
    => Par ils n'apparaissent pas dans l'onglet "Pts perso.", même après un redémarrage.

- Menu Points perso.
  • Pts perso. => n'affiche que les point favoris et ceux définis interactivement, mais pas les points importés en vrac.
    Bug? 
    Ou alors le nom de l'onglet devrait plutôt être "Pts favoris" puisqu'on n'affiche que ceux-là, mais alors, pourquoi afficher ceux définis interactivement?
  • Préféré => n'affiche pas les favoris mais sert plutôt à les choisir (comme le bouton home)
    Suggestion: il serait plus pratique d'avoir une option "ajouter aux favoris" quand on clique sur un point dans la liste ou même sur la carte.
- Affichage des points personnels sur la carte

• Pas de sélection "Points perso", mais c'est le bouton "POI" qui fait cette sélection travail.
    (clic sur la carte> bouton "Ecran"). A noter que là, les point importés apparaissent bien.
  • Effet secondaire: on ne peut pas afficher les "Points perso." sans afficher aussi les POI touristiques.
    [b]Suggestion[/b]: il serait plus pratique d'avoir une option "ajouter aux favoris" quand on clique sur un point dans la liste ou même sur la carte.
  • [b][b]Suggestion[/b][/b]: appeler ce bouton "POI/Pts perso." sinon, on risque de chercher longtemps si on a choisi de ne pas télécharger les points persos.
EBTX, (ex-MUAC et Belga Radar).
Xiaomi MiMax
Répondre

Messages dans ce sujet
Importation des points personnels - pas d'affichage dans la liste des points - par RogerF - 2019-02-13, 14:05:13

Atteindre :