Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 3.06.17
Tout d'abord, un grand merci pour toutes ces améliorations !

Comme d'habitude, j'ai tout testé ;-).

1) Webcams
=> Test OK: celles de EBTX sont maintenant bien affichées
=> Bug à signaler que j'ai eu plusieurs fois une série de messages d'erreur au lancement de l'affichage Webcam, mais aussi dans d'autres cas:
   - "ErreurInfo Aucun fichier multimédia n'a été ouvert."
   - "Exception Info Erreur interne"
   - "HErreurInfo"
   - et une popup "Relance ThreadGestionAffichage"
=> Concernant l'affichage des Webcams, une suggestion serait de cadrer sur toute la photo au départ.
  Sinon, on ne voit qu'un coin de ciel avant de dézoomer et il faut le refaire à chaque photo.

2) Persistance du programme
=> Test OK: grand merci car la non persistance du programme était bloquante pour moi;
  je devais lancer un autre programme en parallèle pour être certain d'enregistrer mon vol.

3) Plan de vol
=> Test OK: le choix des altitudes de vol est plus clair ainsi.

4) Recentrage de la carte
=> Test OK: le recentrage s'effectue bien quand la carte reste visible.
=> Bug à signaler: voir le post d'André et ma réponse; un souci avec les priorités des éléments de l'écran.

5) Vent et dérive
=> Test OK: cela fonctionne sur l'affichage "Navigation" et dans le plan de vol; c'est un plus !
=> A signaler: voir le post d'André et ma réponse; les notions de Cap, HDG, BRG sont parfois confuses et HDG est minuscule à l'écran.
=> Suggestion 1: ajouter un bouton "vent" lors de l'édition d'un plan de vol pour permettre de le définir sans aller bidouiller sur l'instrument vitesse.
=> Suggestion 2: indiquer les les valeurs sans vent sous les valeurs "avec vent" dans le plan de vol.

6) Alarmes zones
=> Test OK: merci !

7) Indicateurs sur carte
=> Test OK: merci !

8) Partage de position par SMS
=> Test OK.
=> (ancien) bug à signaler: l'appli retient les numéros utilisés, mais oublie le nom associé;
  on réaffiche "Saisir ici le nom" pour le N° urgence et "Saisir ici le nomRog" pour l'autre numéro (après saisie du nom "Roger").

9) Profil du terrain
=> Curieux je suis de tester quand ce sera disponible.

Bravo en tout cas pour le travail effectué !
EBTX, (ex-MUAC et Belga Radar).
Xiaomi MiMax
Répondre

Messages dans ce sujet
Version 3.06.17 - par AeroConcept - 2019-05-12, 11:07:57
RE: Version 3.06.17 - par RogerF - 2019-05-20, 08:41:10

Atteindre :