Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prise de notes qui grossis
Bonjour l'équipe

Quand je prends des notes, il y a un grossissement de celles ci à chaque fois que les consultes
et sont enregistrées automatiquement !?! et ce depuis version 2.0621

J'ai vérifié mon paramétrage "divers 7/7 " pour le bouton en haut à droite... rien y fait !

pour les reste c'est le top du top pour voyager autour du monde

chapeau bas ! messieurs...

monoluc
Répondre
Bonjour,

Comme Monoluc

bon weekend avec aussi le chapeau bas

jpb
Répondre
Bonjour,

Merci pour vos encouragements.

Taille des notes
Partant de l'idée qu'avec l'age, la vue baisse, et en pensant aux utilisateurs âgés, nous avions imaginé rendre service à ceux-ci. Visiblement c'est loupé.
Plus sérieusement, la dernière version du programme utilise une nouvelle bibliothèque de fonctions avec quelques modifications concernant la manipulation des images. Ayant concentré nos vérifications autour et sur les cartes, l'agrandissement des notes était passé inaperçu.
Nous allons donc vérifier ce problème et proposer une correction au plus vite.

Gérard.
Répondre
Bonjour,

L'erreur de taille des notes vient d'être corrigée.
Le programme V2.7.06 vient d'être diffusé sur le Play Store et devrait être disponible sous peu (1 à 2heures).

Gérard.
Répondre
Bonjour à l'équipe

Je prends de l'age, je perds la mémoire et mes cheveux, mes dents tombent, je deviens sourd,
je vois plus rien avec mes loupes et je boite avec ma canne

Le remède ?... prenez une bonne dose d'Aéronav matin et soir, le docteur Gérard fait ce qu'il faut pour qu'on tienne la route

Elle est pas belle la vie !!!

Merci Docteur Gégé

PS : obligation de faire de la pub, pour ne pas oublier (Alzheimer) qu'on existe grâce à Aéronav
Répondre

Atteindre :