Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gramet
J'aime assez cette présentation ibérique non officielle de la MTO. Bonne idée de l"avoir proposée dans Aero-Nav, pour les aérodromes ou les point de navigation.( au passage bravo aussi pour la présence de Cam-Aero, camera web sur certains terrains)
Quand je charge une Nav prédéfinie, que je suis sous "Navigation" (haut droit), un tap central me donne "gramet sur trajet" et logiquement m'affiche le gramet sur le "Leg" en cours (entre deux WP).
Existe t-il une possibilité d'avoir le gramet développé pour toute la longueur de la Nav donc tous les legs sur la même page ? cela donnerait une idée globale de la MTO sur tout le trajet, de quoi inciter les pilotes a aller chercher sur les cites officiels plus de détails sur la MTO locale.
Répondre
Bonjour,

- au passage bravo aussi pour la présence de Cam-Aero, camera web sur certains terrains
Merci à Monoluc à l'origine de la demande de cette fonction.
Merci à Aero-Cam.eu pour leur accord d'utilisation.

- ... présentation ibérique non officielle de la MTO (Gramet) .... Existe t-il une possibilité d'avoir le gramet développé pour toute la longueur de la Nav ...
A ma connaissance, le Gramet n'est possible à ce jour qu'entre 2 points.
[humour] donc ne faire que des nav droites [/humour]
Nous notons votre demande et allons essayer de proposer un affichage de la météo sur l'ensemble du trajet.
Répondre

Atteindre :