Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau
Bonjour, j'utilise votre application depuis pas mal de temps en secondaire avec ma tablette à la pomme que contraint par le manque de fonctionnalités d'air nav pro sur Andoid et par l’absence de concurrent séreuse.
Étant adepte de la première heure d'Android (j'ai eu un HTC desire en Android 2.3) et ne supportant pas les incapacités des idevices de la pomme, j'ai découvert au fils du temps les avancées de la concurrence, et en particulier les applications Android, dont la vôtre que j'ai achetée suite à l’intégration de fonctionnalité de GRAMET qui venait de sortir.
J'ai ensuite découvert les VAC et Approche géolocalisées GRATUITE alors qu’elles sont payantes chez air nav.

C'est pourquoi j'utilise de plus en plus votre application.

Aujourd'hui, je m'inscris principalement parce que je n'arrive plus a faire fonctionner les modes d'affichages préprogrammés (approche, atterrissage, décollage, croisière), comme je l'avais avant.
Je m'explique, volant sur la région parisienne, j'avais programmé des modes qui m'affichent toutes les cartes géolocalisées disponibles (VAC et approches), afin d'avoir un maximum d'informations importantes à l'écran.
C'est très lourd, mais mon Note4 le supportait bien.

Hors, il semble que maintenant, il faut active manuellement chaque carte géolocalisée, une par une, afin qu'elles s'affichent.
Impossible d'avoir toutes directement avec un profil programmé.
Seul un cadre peut être affiché via les options, afin de signaler la disponibilité d'une carte géolocalisée.
Merci de m'éclairer sur cette possibilité de tout afficher ou non.

et encore bravo pour votre application que je conseils avec plaisir à mes amis pilotes
Répondre
Bonjour,

Pour la région parisienne par exemple, très dense, nous trouvions que la lecture des VAC d'approche et d'atterrissage pouvait être difficile.
Certaines cartes pouvaient se retrouver sous d'autres, ce qui pouvaient masquer des informations importantes.
C'est pourquoi nous avons rendu l'affichage des VAC sélectionnable.
Il est vrai que ce fonctionnement peut devenir lourd, pour ces régions denses lorsque l'utilisateur souhaite afficher toutes les cartes (fonctionnement précédent).
Lors du développement de cette modification, nous avions hésiter à ajouter un bouton Toutes/Aucune pensant que l'affichage sélectionnable simplifierait la tache du pilote. Visiblement ce bouton manque.
Nous allons donc ajouter la possibilité de sélectionner toutes les cartes.
Cet ajout sera disponible lors d'une prochaine mise à jour.

Merci pour votre encouragement en fin de message.
Répondre
super réactif comme le disent beaucoup de personne sur le forum
Merci
Répondre
Bonjour,

Selon votre demande, la version 2.1251 ajoute la possibilité d'afficher toutes les VAC ou seulement celles sélectionnées.
Répondre
Bonjour

Encore une idée qui va bien, merci à clin... d'oeil pour cette vision d'y voir plus claire

merci à aéronav

monoluc
Répondre

Atteindre :