Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Points touristiques
Bonjour,

Par moment je voudrais voler en zig et en zag (sans avoir bu bien sur !!!) et parfois voler en ligne droite.

questions :
- serait il possible de d'afficher ou pas ces points ? pour éviter d'encombrer la carte
- une recherche par ordre alphabétique serai bien utile, on peu connaître le nom d'un point sans forcément le localiser précisément
- une recherche par sélection des logo peut être intéressant !?!

remarque :
- dans la fiche d'un point touristique, la taille du logo est disproportionné et tronqué
- lors d'une édition d'un point pers. et une fois le logo (point touristique) sélectionné... impossible de revenir en arrière, ça bloque ?!?

Une option qui permet de jolies promenades et de chasses aux trésors patrimoniales en perspective...

Merci, pour cette excellence !!! une fois de plus

monoluc
Répondre
Bonjour,

Vos remarques sont intéressantes et pertinentes.

A l'usage, des améliorations s'imposent, d'ailleurs certaines sont déjà en cours de développement (Avec/sans, recherche).
D'autres, selon vos remarques, vont être ajoutées à la liste des modifications à venir.

// ... dans la fiche d'un point touristique, la taille du logo est disproportionné et tronqué ....
Je pense que par "Taille du logo", vous voulez parler de la photo de la fiche Poi.
Les photos sont pour le moment au format fourni par PoiFrance.tk.
La fiche Poi, sur AeroNav, peut être déplacée au doigt, voire zoomée/dé-zoomée afin de visualiser la photo au complet.
La taille des photos est variable d'une fiche à l'autre.
Dans une prochaine version, nous allons uniformiser la taille des photos.

// ... Merci, pour cette excellence !!! une fois de plus ....
Merci, mais il faut surtout remercier PoiFrance.tk pour leur ouverture.
N'hésitez pas a visiter leur site (www.PoiFrance.tk), vous inscrire et ajouter vos propres points touristiques. L'ensemble des pilotes pouront ainsi en profiter.
Répondre
Bonjour

Non, non !!! Je parle bien du "logo du point touristique" qui est "dans la fiche" avec les autres (maison, tour, soleil, point jaune, bonhomme)
ou le format ou calibrage !?!, (je n'es pas le mot sur la langue pour vous traduire ce que je vois) est trop grand par apport aux autres , je n'es que le haut de ce logo ?!?

Je viens de voir aussi que ces fiches sont classées par la distance, du plus près au plus éloigné... qui est tout aussi intéressant
pour les recherches en plus de celles cités précédemment.
Mes points perso. sont noyés dans cette liste... dur dur ! pour les retrouver

Pour ce qui est de l'affichage des fiches avec photo, le grossissement et la réduction ne pose pas de problème.

Désolez ! de vous couper le cap... Je m'étais inscrit sans zigzag sur le site " www.poifrance.tk " avant de vous répondre

Merci
monoluc
Répondre
Bonjour,

Juste pour information.
Comment est classé la liste générale des points ?... Par distance, par ordre alphabétique, par n° ou par département,
j'ai pas trouvé de cohérence ?

Et je ne vois pas les châteaux de sable que nous avons tous fait pendant notre enfance ?!?

Merci à PoiFrance, d'avoir sublimé Aéronav dans l'excellence.

monoluc
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)