Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Autre souci
Le même à un autre souci il vole avec sa tablette en mode paysage lorsque l’on paramètre les cadrans à droite ou gauche et surtout les fenêtres de nav il n’affiche pas la totalité du texte en fait le recadrage à l’intérieur de la zone ne fonctionne pas.
J’ai voulu réduire la taille de la police qui en principe ce trouve dans divers mais l’option n’est disponible qu’au premier démarrage depuis quand je en sais pas mais avant c’était possible.
J’ai cherché sur ma tablette et mon tel plus moyen de le modifier.
Répondre
Bonjour,

La taille de la police de caractères et la disposition des information du cadran texte (navigation ou autres) est un mix de :
- réglage (choix) de la taille des caractères.
- la taille du cadran

Le réglage de la taille des caractères (demandé la première fois) se trouve en : Menu > Outils > Paramétrage > Bouton Divers 2 fois.
Un nouveau réglage n'est pris en compte qu'au démarrage du programme.
Donc après avoir modifié le réglage, sortir du programme et le relancer.

Le programme prend également la hauteur du cadran pour ajuster la taille des caractères.
Si le cadran est carré par exemple, la partie gauche des textes n’apparaîtra pas. Il faut agrandir le cadran en largeur en faisant :
Clic sur la carte ou le cadran > bouton "Ecran" en haut à droite > Bouton Personnaliser > choisir "Texte 1" dans la liste en bas à gauche (un cadre rouge confirme la sélection du cadran texte) > l'agrandir à l'aide des poignées (carrés verts sur le cadre rouge) ou avec les 4 boutons de réduction/agrandissement > sortir.
Eventuellement ajuster l'emplacement dans l'écran pour que la nouvelle partie droite du cadran ne se retrouve pas hors écran.
Répondre

Atteindre :