Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boutons "phase de vol"
Bonjour,

J'apprécie énormément cette fonctionnalité avec la différenciation des informations accessibles tant dans le contenu que leur forme.

Toutefois, j'apprécierais de pouvoir nommer les onglets en fonction de l'utilisation qu'en fait le pilote.

A titre d'exemple. Peu de chance que j'utilise "roulage" proprement dit car peu de chance que je me pose en gyro sur un AD à circulation au sol compliquée. Je vais donc le paramétrer pour une autre fonction et mettre en adéquation le nom de l'onglet et sa fonction me semble de bonne logique.

Est-il possible d'avoir un accès paramètre au nommage des onglets "phase de vol"?
Amicalement.....Jean-Pierre

Xpéria Z3 Tablet + Galaxy A5 (2016) + Galaxy Tab S2
Androïd Xpéria = 5.1.1, A5 (2016) & Tab S2 = 7.0
Répondre
Bonjour,

Vos réflexions sont tout a fait pertinentes.

Lorsque nous avons créé la fonction des configurations, nous nous sommes rapidement rendu compte qu'il serait plus pratique de pouvoir les personnaliser et de leurs donner un nom afin de mieux coller aux usages de chaque utilisateur.
Nous avons donc ajouté cette idée à la liste des améliorations à venir.
Elle y est bien au chaud ...... depuis un bon temps.
Visiblement le moment de la sortir de cette liste est souhaité.

Nous sommes en train de finaliser la représentation des zones ZRT, ZIT, ... des SupAip directement sur la carte.
Dès cette fonction rodée et diffusée, nous allons travailler sur le nom des configurations.
Idem pour votre demande de paramétrage des cadres texte.
Répondre

Atteindre :