Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour 2019-02-13 - Demande du Pays choisi à chaque démarrage
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ce matin, l'application permet de corriger le réglage de police après la première installation et c'est très bien.
Par contre, dans la foulée, elle demande le nom du pays choisi à chaque démarrage.
Je ne sais pas trop ce qu'elle en fait, mais si vous pouviez éliminer cette étape pour les relances ultérieures du programme, ce serait plus pratique.
Merci d'avance,
EBTX, MUAC, Belga Radar.
Xiaomi MiMax
Répondre
Bonjour,

Ce problème a été signalé par email direct ce matin par un autre utilisateur.
Nous ne remarquons pas ce phénomène.
Votre affichage est-il en paysage ?

Merci
Répondre
Négatif, je testais en portrait.
Je viens de faire le test en paysage et c'est pareil.
EBTX, MUAC, Belga Radar.
Xiaomi MiMax
Répondre
Merci,
Répondre
La version 3.05.27 devait simplifier la procédure d'installation pour le premier démarrage du programme.
C'est effectivement plus simple pour les nouveaux arrivants. Donc mission accomplie.

Mais par contre, coté simplification, c'est complètement loupé pour les programmes déjà installés.
Dans certains cas le choix du pays ne s'enregistrait pas et était redemandé à chaque démarrage.

La version 3.05.31, qui vient d'être diffusée, corrige ce défaut.

Avec cette version, le programme demandera une dernière fois de confirmer le choix du pays.
Les démarrages suivants ne le feront plus.

Merci.
Répondre
(2019-02-13, 11:18:33)AeroConcept a écrit : Dans certains cas le choix du pays ne s'enregistrait pas et était redemandé à chaque démarrage.
La version 3.05.31, qui vient d'être diffusée, corrige ce défaut.
Avec cette version, le programme demandera une dernière fois de confirmer le choix du pays.
Les démarrages suivants ne le feront plus.

Je viend de tester la nouvelle version et je confirme que le problème est bien résolu.
EBTX, MUAC, Belga Radar.
Xiaomi MiMax
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)