Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage en nav
Bonjour,

En début de navigation, après une dizaine de minute de vol, les écrans texte continuent d'évoluer selon la nav mais la maquette avion ne se déplace plus.
Un zoom avant fait disparaître le trait de nav. Le zoom arrière le fait réapparaître mais la maquette ne bouge toujours pas.
Obligé de fermer le programme et de rouvrir.

Plus globalement, j'ai eu de multiples plantages en apprentissage canapé généralement en manipulant la carte (déplacement rapide au doigt) ou lors de manipulations rapides. La rapidité d’exécution étant moins importante en vol, j'ai différé l'info en attendant d'avoir le comportement en vol. 

Une instabilité en vol me gène d'autant que j'ai d'autres remontées semblables. Un à 2 plantages par vol sur 2 vols sur 3. Mêmes symptômes: manipulation pour aller chercher un code OACI demandé par le contrôle (ça fait désordre de bafouiller et de ne pas pouvoir répondre), maquette fixe.

Avez-vous des infos à nous communiquer sur le sujet? La stabilité en vol reste quand même le sujet le plus important.
Amicalement.....Jean-Pierre

Xpéria Z3 Tablet + Galaxy A5 (2016) + Galaxy Tab S2
Androïd Xpéria = 5.1.1, A5 (2016) & Tab S2 = 7.0
Répondre
Bonjour,

Selon l'image de RogerF concernant le démarrage du programme avec la mise en phase de l'orchestre.
Une action, exemple déplacement de la carte au doigt, met en oeuvre également quasiment tous les instruments avec chacun sa tâche.

Nous avons mis de l'ordre dans la phase de démarrage.

Nous allons en faire de même pour les autres actions sensibles du programme.
Répondre

Atteindre :