Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cadrage des données de la prochaine branche sur la carte
Aeronav affiche une grosse flèche jaune dans la direction du prochain point de route ou du GoTo actif.
C'est très pratique car si la branche est assez longue pour le permettre, on y trouve la route (°), la distance (nm) et le temps de vol (mmConfuseds).

Un souci est le cadrage des informations dans la flèche, qui n'est jamais centré correctement.
Son dimensionnement est cependant exactement de la taille voulue pour tout y caser.

Si elle pointe vers le haut ou le bas de l'écran, les chiffres sont bien centrés latéralement, mais pas longitudinalement un des chiffres se retrouve hors de la zone jaune alors qu'il y a assez de place pour tout inscrire.

Si elle pointe vers la gauche ou la droite, les chiffres sont bien centrés longitudinalement, mais pas latéralement: les chiffres sont inscrits trop haut, la moitié supérieure des chiffres tombant hors de la zone jaune.

Je pense avoir déjà signalé le problème, mais pas de façon aussi précise.
Là, j'ai pris une série de captures d'écran pour illustrer le problème.

Je l'observe aussi bien en portrait qu'en paysage.

Pièces jointes Miniature(s)

EBTX, MUAC, Belga Radar.
Xiaomi MiMax
Répondre
Bonjour,

Nous avons bien noté vos remarques concernant le défaut de cadrage.
Il apparaît sur certains appareils et est lié à la définition et densité de l'écran.

Nous réglerons ce défaut lors d'une prochaine mise à jour.

Merci encore pour vos interventions.
Répondre
Bonjour,

La version 3.07.16, qui vient d'être diffusée, améliore, entre autres, le centrage des informations dans la flèche destination.
Répondre
Maintenant, le centrage (quasi) parfait dans toutes les directions et toujours bien situé dans la flèche jaune.
Merci pour la correction !
EBTX, MUAC, Belga Radar.
Xiaomi MiMax
Répondre

Atteindre :