Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Points Touristiques Mise à Jour
Bonsoir,

La mise à jour automatique des points touristiques ne se fait plus. Les points crées en décembre 2019, sur PoiFrance, ne sont pas là.

Précédemment, j'avais déjà remarqué le problème. J'avais effacé tous les Poi et à l'ouverture suivante ils s'étaient tous téléchargés et au complet.
C'était un bon test. Maintenant, je ne veux pas que cela devienne une procédure et recommencer à chaque fois.

Avez-vous une idée du problème.
Merci.
Amicalement.....Jean-Pierre

Xpéria Z3 Tablet + Galaxy A5 (2016) + Galaxy Tab S2
Androïd Xpéria = 5.1.1, A5 (2016) & Tab S2 = 7.0
Répondre
Bonjour,

Merci pour votre message.

Il a déclenché un contrôle approfondi de la fonction de transfert des POI.
Et a permis de détecter une possibilité d'erreur dans le marquage des POI transférés sur le téléphone/tablette.

Cette erreur pouvait intervenir lors de transferts difficiles et/ou perturbés (exemple 4G). 
Dans ce cas, la fiche d'un POI était marquée comme étant transférée et plus mise à jour lors des transferts suivants. 

Nous venons de modifier la fonction de transfert des POI pour tenir compte de ce cas particulier.
Cette correction sera diffusée lors de la prochaine mise à jour du programme.

Vos derniers ajouts d'hier (jusqu'à LFT4479) ont bien été enregistrés et sont à disposition. Merci.
Répondre
Bonjour l'équipe 
J'espère que cela résoudra le blocage que j'ai de mon côté ou j'avais aussi soulevé ce lézard volant.

Merci
Monoluc
Répondre
Bonjour,
Toujours un petit problème sur les POI.

J'ai fait les mises à jour sur mes 2 tablettes:
* Tous les derniers Poi créés sont absents, je dirais à la louche entre 20 et 30 selon le device
* Et surtout certains des derniers Poi sont sur une tablette et pas sur l'autre. Plus précisément: présence sur Sony Android 5.11 et absence sur Samsung Android 7

Sans grande conviction, j'ai fait un forçage de mise à jour qui ne s'est pas exécuté pour cause de données à jour.

Je ne comprends pas quand et comment se fait la mise à jour des Poi. Est-elle indépendante ou fusionnée avec toutes les autres données.

Comment corriger après une observation de chargement incomplet??
Un contrôle de la date d'extraction dans PoiFrance dans "a propos de" serait utile. Avec le nombre des Poi? Le contrôle artisanal est chronophage et imprécis. Je peux juste dire si c'st OK ou pas
Amicalement.....Jean-Pierre

Xpéria Z3 Tablet + Galaxy A5 (2016) + Galaxy Tab S2
Androïd Xpéria = 5.1.1, A5 (2016) & Tab S2 = 7.0
Répondre
Bonjour,

Nous ne constatons pas ce phénomène sur nos appareils de test.
Nous allons donc éplucher la fonction de transfert des POI dans le but de l'améliorer en tenant compte de vos suggestions.
Répondre

Atteindre :