Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enregistrement des données
Bonjour Gérard
Hier, j'ai voulu enregister une route programmée sur foufou.
Ensuite lorsque j'ai ouvert l'application aéronav, il m'est apparu "" erreur fatal ""
pas moyen d'ouvrir aéronav.
J'ai donc supprimé l'application, puis je l'ai réinstallé. Aéronav s'ouvre mais ne retrouve pas les cartes etc..
je procède donc à une nouvelles mise à jour, mais le problème est que je n'ai plus le choix d'enregister les cartes etc..
que sur la carte sd interne de téléphone !!!
Dans le menu, choix de stockage, Je n'ai plus qu'un seul choix.
Comment peut on corriger le problème ?
A bientot

Frédéric
Répondre
Bonjour Frédéric.

N'aurais tu pas un problème d'accès à ta carte SD.
Déjà rencontré ce type de problème sur la tablette d'Alain, on a retiré la carte SD, arrêté la tablette puis redemandé remise en place de la carte et elle est redevenue accessible. Elle s'était simplement bloquée.
Je t'appelle ce soir pour voir ce problème.

Gérard.
Répondre
Salut Gérard
J'ai téléchargé ce matin l'application AERONAV et maintenant l'application ce bloque après choisir la langue .
en cliquant sur retour j'ai un message disant de choisir la taille des caractères mais pas moyen d'y parvenir.
Je dois arrêter mon smartphone puis le rallumer pour pouvoir m'en resservir.
Bon courage !!!
@+ Fred
Répondre
Bonjour Frédéric,

Merci pour cette information, mais comme annoncé lors de notre dernière conversation téléphonique, ton problème est en cours de résolution directement à la société qui a créé l'outil de développement. Ayant peu de place sur ta carte de stockage et tant que le problème n'est pas résolu, évite de charger les mises à jour.
Répondre

Atteindre :