Sujets : 95
Je sais qu'il est possible d'importer les données d'un avion à partir d'un fichier lors de sa création.
Est-il possible de faire l'inverse, c'est à dire d'exporter les données des avions définis dans l'application vers un fichier au même format, pour un import ultérieur?
Si oui, cela permettrait de partir de la définition d'un appareil et de la modifier plus confortablement sur PC plutôt que une donnée à la fois dans l'application.
Roger (EBTX, ex-MUAC et Belga Radar) - sur Xiaomi MiMax
Sujets : 115
Bonjour,
Il est effectivement possible importer la description d'un appareil depuis un simple fichier texte.
L'exportation n'a pas été prévue.
Il est possible de modifier les données de l'appareil depuis l'application non pas une à la fois mais plusieurs ou toutes (sauf l'immatriculation) en une seule opération.
Pour modifier l'immatriculation, utiliser la fonction de duplication.
Nous allons regarder pour éventuellement ajouter une fonction d'exportation de la description d'un appareil.
Nous vous tiendrons informé les évolutions.
Sujets : 95
Merci de regarder la possibilité d'ajouter un export des appareils.
Quand je disais "une à la fois", je voulais dire par encodage interactif, case après case, sur un smartphone, ce qui est plus laborieux que dans un éditeur de texte sur PC où on peut copier/coller des lignes entières.
Roger (EBTX, ex-MUAC et Belga Radar) - sur Xiaomi MiMax
Sujets : 115
2022-06-22, 10:45:29
(Modification du message : 2022-06-22, 10:46:31 par AeroConcept.)
Bonjour,
La version 3.1367 ajoute un bouton exporter en bas de la page de paramétrage d'un appareil (à coté du bouton importer).
Menu > Appareil > Sélection appareil > Bouton Modifier > en bas Bouton Exporter.
Ce bouton exporte les données de l'appareil dans un fichier texte facilement exploitable. S'il y a plusieurs appareils à exporter, il faut les exporter un par un.
Le nom du fichier texte correspond à l'immatriculation de l'appareil.
Le bouton Importation, recherche et traite tous les fichiers texte du dossier Importation en une seule opération.