Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation et impossibilité de télécharger Aero Nav
Bonjour à tous,
Je vole sur pendulaire DTA Combo 582 et je suis basé à Héric (44).
J'avais rencontré le concepteur d'Aéro Nav à St Brévin lors de la Trans'ULM des Pays de la Loire.
Il nous avait fait une brillante démonstration de son produit, mais je n'avais pas pris le temps de le télécharger.
Aujourd'hui je l'ai acheté, mais malheureusement j'ai un petit problème de téléchargement.
Je clic sur "Installer" puis sur "accepter", le téléchargement fonctionne normalement, le mot "Installation s'affiche, puis j'ai le message suivant:
"Le fichier du package est incorrect"
et impossible d'aller plus loin.
J'ai une tablette Samsung 7" GT-P3110, sous Androïd version 4.0.4
Si vous pouviez m'aider à solutionner ce problème, ce serait fort sympathique.
Bons vols à tous et rendez-vous à Blois ce weekend.
Bien amicalement
Pendulaire DTA Combo 582
Répondre
Bonsoir.

Le programme en place sur le Play Store (version 2.1.36 du 26/8) a été chargé de nombreuses fois depuis sa mise à disposition et nous n'avons pas eu de retour sur son fonctionnement.
Je pense donc que le problème provient de la tablette.

Réessayez l'installation.
1) désinstallez le programme par le gestionnaire de programme.
2) la tablette GT-P3110 n'a que 1Go de Ram (valeur limite), il convient donc de nettoyer la mémoire pour obtenir le maximum de place disponible. Ne pas hésiter à arrêter la tablette et la redémarrer.
3) réinstallez le programme.
4) nous tenir informé sur contact@aero-concept.fr pour une aide personnalisée.

Cordialement.
Répondre
Merci pour ta réponse rapide,
Ma tablette a déjà quelques année et il est probable qu'elle soit bonne a changer.
Navi fonctionnait dessus et VFR fonctionne bien.
Je vais faire le ménage et si ça ne fonctionne toujours pas on ira chez le marchand de tablettes.
Bons vols à tous et rendez-vous à Blois
Pendulaire DTA Combo 582
Répondre

Atteindre :