AERO CONCEPT, application de navigation aérienne sur Android

Centre de discussion autour des applications aero-concept.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum AeroConcept.

#1 2018-04-05 20:17:58

monoluc
Membre

Informations des pays à visiter

Bonjour à tous

Pour ceux qui s'intéresseraient à voyager loin, je me suis coltiné avec passion la mise à jour des fiches de l'Italie...bon !... je sais !!!
vous ne serez pas nombreux à vouloir traverser les Alpes.

Chercher sur le net en y passant du temps au risque de perdre l'espoir de voyager loin, Il suffit de cliqué sur le bouton du pays à visiter pour avoir ces renseignements.

Alors ! je me disais que peu être cela donnerait des idées à quelques uns pour avoir des infos sur les pays limitrophes de la France, mon premier regard serait sur l'Allemagne entre autre !... c'est le premier pays à traverser pour les pays de l'Est.

Je pense que cette première information d'un pays à visiter nous enlèveraient un petit thermique du vol pour nous faciliter la préparation d'un voyage.
Donnez moi l'envies de mettre à jour les fiches... je suis en manque ! tous les chemins mènent à Rome, c'est bien connu.

Merci à vous et Aéronav nous facilitent bien la tâche.

monoluc

PS : ne connaissant pas ceux qui ont menez à bien ce logiciel, je n'es aucun privilège particulier de leurs parts, c'est uniquement par passion, à donner des idées et des infos, sur un outils qui me le rend royalement.

Pied de page des forums