Aero-concept Forum

Version complète : Cartabossy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Recopie d'un message direct Contact@Aero-Concept.fr

Bonjour,

Je viens vers vous car j’éprouve des difficultés pour générer les cartes à partir des fichiers Cartabossy 2017.
Partant du fichier au format ECW, j’ai effectué le changement de projection en suivant les préconisations du manuel décrites en page 103.
Lorsque je lance la procédure d’extraction des tuiles j’obtiens un message d’erreur que je n’arrive pas à décrypter.
Je vous le transmets en fichier joint

[Image: AN_Carte_Tuiles.png]

Merci de votre retour.
Bonjour,

Il semblerait que le répertoire de travail du programme d'extraction (Cannot create tiles.vrt) ne permette pas un bon fonctionnement de celui-ci.

Vous pouvez essayer de créer un répertoire sur C et de l'utiliser pour l'extraction des tuiles.
C'est ce que nous utilisons sans problème.

Vue de la propriété du raccourci du programme.
Voir "Démarrer dans" = "C:\Cartes" (le répertoire Cartes doit être créé manuellement).
Vous pouvez également utiliser le répertoire "Carte_Oaci" (à la place de Cartes) qui existe déjà sur votre disque.

[Image: AN_Carte_Tuiles_2.png]

Si cette solution ne permettait pas l'extraction des tuiles, n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous proposer une autre solution.

Cordialement
Gérard.
Bonsoir

Effectivement, après avoir modifié les propriétés du programme en précisant le répertoire Carte_Oaci dans 'démarrer dans' mais également en ayant lancé l'exécution du programme en tant qu'administrateur, j'ai obtenu le résultat escompté.

Merci de m'avoir dépanné.