Aero-concept Forum

Version complète : Carte Espagne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrais faire un vol de Auch (LFDH) a l'Aérodrome de la Cerdanya (LECD). J'ai chargé les tuiles pour l'Espagne, mais je ne vois ni les espaces aériens, ni les aérodromes. Que dois-je faire pour les avoir? Je dois dire que je suis néophyte avec ce genre d'outils (carte et chrono jusqu'à maintenant!). Merci!
Bonsoir,

Pour éviter d'encombrer la mémoire sur les appareils avec une petite configuration, seules les données des pays sélectionnés sont chargées.
Il est fort possible que dans votre cas seules les données de la France soient actives.
Pour avoir l'Espagne en plus, il faut faire : (idem pour d'autres pays)
- Menu > Outils > Paramétrage > Bouton Pays.
- Faire défiler la liste des pays et cliquer sur le bouton Espagne pour allumer son voyant (sélectionner le pays).
- Bouton Sortir, le programme propose de charger les données de l’Espagne (cliquez sur le bouton Lancer la mise à jour).
- Si le programme tarde à proposer la mise à jour, faire : Menu > Outils > Mise à jour
- Le programme repasse sur la carte et une jauge de progression dans le bas de l'écran permet de suivre le chargement des données.
- un message annonce la fin du chargement.
- l'Espagne devient accessible.

Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.

Et bon voyage vers La Cerdanya.
Merci! J'ai du rebooter la tablette, mais ca s'est bien passé finalement!