Aero-concept Forum

Version complète : Ou trouver le fichier Aeronav_ConversionTMS.exe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je viens d'acheter la Cartabossy 2017.
Malheureusement, contrairement à ce qui est indiqué dans votre documentation, le format WMTS m'est pas fourni par Cartabossy.
Vous recommandez aussi d'utiliser le format ECW en utilisant la procédure identique à la carte OACI pour convertir en tuiles.

Hélas je n'ai pas su trouver le fichier exécutable de conversion cité en titre sur votre site,

Merci paravance de votre aide.

Cordialement

Daniel
Re-bonjour,

Une recherche google m'a renvoyé sur votre site et j'ai pu charger le programme.

A présent je suis la procédure mais la commande gdal2tiles -v etc... me retourne systématiquement :

'gda2tiles' is not recognized as an internal or external command,
operable program or batch file.

A noter que le reinstall n'apparait pas lors du "select package" GDAL/OGR/library et GDAL/OGR/Python mais il y a deux cases dont la première apparait cochée et que lors de la dernière étape d'installation des packages le programme conseille d'installer des librairies complémentaires nécessaires au fonctionnement, ce que j'ai accepté.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Daniel
Bonjour,

Le problème a été résolu par support direct par email.
Aero-Concept a réalisé la conversion et transféré la carte Cartabossy de Daniel Ferretti.