Aero-concept Forum

Version complète : Rectangle bleu sur la liste des zones
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Recopie d'un message par email

Bonjour à l'équipe,

Je me permets de vous signaler une anomalie rencontrée lors de la consultation des zones à l'écran.
Programme installé 03-0919 et Belgique 3-0921-118
Je vous joins 2 captures d'écran :
- la première sur tablette Medion (mes essais)
- la seconde sur tablette Samsung Tab 2 (réservée aux vols).
Sur Medion, les zones sont surchargées par un tableau au premier plan qui cache donc les informations texte.
Peut-être un "reliquat" de vos propres tests et essais?
Je vous remercie pour les efforts que vous faites pour amener le programme toujours vers plus de perfection.

André D.
Waterloo
Belgique

[Image: zones_Medion.jpg]  [Image: zones_Samsung1.jpg]
Bonjour,

// ...  les zones sont surchargées par un tableau au premier plan qui cache ...
Par "tableau au premier plan", vous voulez probablement designer le rectangle bleu en plein milieu de l'écran.
Ce rectangle bleu n'est pas un reliquat de tests.
Il représente les zones, de la liste texte du haut de l'écran, les unes par rapport aux autres dans le plan vertical enfin de mieux appréhender leurs positions.
Ce rectangle bleu s'affiche ou pas selon le choix de l'utilisateur.
Choix affichage par le bouton (genre histogramme) à gauche de la croix rouge en haut à droite de la liste des zones (1 fois=affiche, seconde fois efface, ...). Ce choix reste mémorisé.

La position et la taille de ce rectangle bleu sont réglables par la fonction "personnaliser". 
- Clic sur carte > Bouton Ecran (en haut à droite) > Bouton personnaliser (en bas à droite)
- Faire défiler la liste des objets (en bas à gauche) jusqu’a "Zones empilées", cliquer dessus.
Un cadre rouge symbolise la taille et position du rectangle bleu lorsqu'il est affiché.
- Personnaliser la représentation du rectangle bleu en déplaçant le cadre rouge au doigt ou à l'aide des boutons en bas à droite.

Support AeroNav.
Gérard.
Recopie d'un message par email

Bonjour Gérard,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. 
J'ai retrouvé pages 23 et 24 l'essentiel de votre réponse, excepté les 2 dernières lignes (cadre rouge et redimensionnement).

J'aurais une suggestion à vous faire, c'est de mettre ma question sur le forum ainsi que votre réponse.
Cela rafraîchira la mémoire des distraits comme moi et alimentera le forum auquel se connectent régulièrement les membres.

Je vous souhaite une excellente fin de we.

André