Aero-concept Forum

Version complète : manque infos fiches basulm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour L'équipe

Pour info, ils manquent des infos
LFFD pas de bouton basulm et LFOQ, LFRG bouton et pas de fiche ?!?
Pas de carte ICARUS (VAC) à LFDV et LFFT entre autre

monoluc
Ps : les photos de l'Allemagne sont Ok sur le serveur
Bonjour,

BASULM.
Une manipulation lors d'une restauration de données suite à un changement de serveur a introduit un défaut sur plusieurs fiches Basulm et Icarus.
C'est maintenant corrigé.

ICARUS.
La fiche ICARUS LFFT semble ne pas exister.

Photos Allemagne.
L'intégration des photos en en cours.

Merci.
Bonjour l'équipe 

Effectivement !  J'ai fourché entre LFFT et LFLT
Tout est en ordre pour basulm

Au hasard des aerodromes je suis tombé sur EDPA en l'Allemagne et en cliquant dessus, 4 circuits sont proposés (avion, planeur, ULM et remorquage planeur) avec en plus le cheminement pour l'approche soit par le Sud, soit par le Nord, j'ai trouvé ça vraiment génial ! Je sais pas si nos développeurs peuvent reprendre cette idée... Pour les Aeronaviens... allez ! Donc voir cette piste par curiosité.
Heu ! même si le mot ce prête mieux, j'ai pas osé écrire aeronavieux pour ne blesser personne et me prendre encore des cheveux blanc

Bon déconfinement à tous
Monoluc
Ah EDPA, Aalen-Heidenheim, on s'y est posé en Eurostar avec un ami propriétaire en juillet 2018 lors d'un retour d'un vol en Tchéquie à Vysoke Myto LKVM pour visiter l'usine de production des VL3.. Très belle plate-forme très accueillante avec un très bon restaurant sur place, et pourvu en Mogas..! Lors d'un futur séjour à Prague je compte bien y refaire une étape..!!
(2020-05-27, 08:20:30)dcoquelet a écrit : [ -> ]Ah EDPA, Aalen-Heidenheim, on s'y est posé en Eurostar avec un ami propriétaire en juillet 2018 lors d'un retour d'un vol en Tchéquie à Vysoke Myto LKVM pour visiter l'usine de production des VL3.. Très belle plate-forme très accueillante avec un très bon restaurant sur place, et pourvu en Mogas..! Lors d'un futur séjour à Prague je compte bien y refaire une étape..!!

Salut dcoquelet

Comme j'ai le privilège de l'équipe d'Aéronav d'avoir une application pour mettre à jour les fiches de l'Allemagne, je veux bien que tu me donnes toutes les infos sur cette base qui puissent aider les Aéronnavigoureux et je balance tous ça sur le serveur.

Merci à toi
monoluc
Bonsoir Monoluc
Désolé mais j'avais acheté le Jeppessen Trip Kit pour l’Allemagne à l'époque (2018) et suivi de Nav avec Skydemon qui fournit ses propres infos sinon les données AIC en Allemagne sont Payantes (In Germany, DFS publish a separate VFR AIP which contains VFR information and charts not available in the standard German AIP. )
Bonne soirée
Didier