Aero-concept Forum

Version complète : Plantage logiciel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Prêt à équiper mon avion d'une tablette, je pensais initialement acheter un iPad Air 2 pour installer Mach 7 mais, après avoir vu les démos d'AéroNav, j'ai opté pour une Samsung Galaxy Tab S2
Hélas, j'ai déjà subi deux plantages et dû payer deux licences pour réinitialiser ma tablette.
Le message suivant apparaît "Vérification de la base de données - Selon les mises à jour et les contrôles demandés, cette opération peut de façon exceptionnelle être longue - Merci de ne pas interrompre". Voilà trois jours que j'attends!
Dois-je de nouveau payer une nouvelle licence ou y a-t-il un moyen d'en sortir?
Merci
Bonjour,

Merci pour votre choix d'AeroNav.

La tablette Samsung Galaxy Tab S2 est taillée pour supporter AerNav.
Selon les statistiques de Google Play, AeroNav équipe un certain nombre de Galaxy Tab S2 et nous n'avons pas de retours négatifs.
Nous allons donc essayer de trouver une solution.

Normalement vous ne devez payer qu'une seule licence.
Si une installation échoue, vous pouvez recommencer sans payer à nouveau.
Si Google Play demande de repayer, c'est que le premier paiement n'a pas été validé.
Afin de vérifier et éventuellement demander un remboursement à Google Play, pouvez-vous nous communiquer la date de l'achat ainsi que le code postal de votre commune à : contact@aero-concept.fr

Au moment de l'installation, la tablette peut se trouver dans un état d'encombrement de la mémoire lié aux utilisations précédentes successives.
Dans ce cas, pour une installation dans de bonnes conditions, ne pas hésiter à arrêter complètement la tablette (éteindre ou redémarrer), puis la rallumer et enfin installer le programme.

Pour une aide personnalisée, merci de nous contacter sur : contact@aero-concept.fr