Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petits problemes
Je n'ai pas résolu les problèmes suivants:
1-EX:Menu/plan de vol/choix d'une nav/prépa carte = plantage.
2-dans Check-liste le bouton "importation" semble inactif, ou bien il n'y a pas de CL disponible?
3-Sur le Haut gauche = "Nav-Display"/tap central/ "avec relief" ---> touche vide?
4-ILS, d' accord c'est uniquement ludique. La fonction "localyser" (barre verticale) sans surprise fonctionne à merveille. La barre "glide path"(GP) (barre horizontale)reste hors champs. Je sais j' ai bien conscience de l’inexactitude de l'altitude fournie par le GPS, mais je pensais que la fonction dans alti/"calage AAL" mettais les compteurs à zéro. donc calage AAL au seuil de piste, alti=0. Tour de piste rapide pour tester l'ILS, "plide path" HS, verif alti à l'attero Z=0 (donc en 5' l'alti GPS n'a pas variée). Pourquoi a barre GP n'est-elle pas active. J'ai une bonne vision du plan de descente, je suis passé volontairement pendant la descente au dessus et au dessous du plan sans jamais voire apparaître cette barre GP. même resultats avec AAL Aerodrome Level!
5-En ce moment j'ai du mal à sortir de Aero-Nav, plantage sur "Menu" ->"Quitter"
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :