Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cartes libres embarquées => difficulté de mise en place
Bonjour,
J’ai un problème de compréhension, entre embarquement et automatisme, pour les cartes libres.
En préambule, je voudrais signaler. Blocages fréquents du programme lors de la manipulation de cartes (voyage 1, route 4) : défilement au doigt, zoomage (pincement, bouton volume), etc. Nécessite une fermeture de l’appli à l’arrache puis une réouverture. Pas de possibilité d’utiliser le bouton debug dans ce cas là. Tout blocage devrait pouvoir générer un log automatique, envoyé immédiatement si connexion wifi ou de façon différé en absence de wifi ou de données mobiles (blocage en vol).

Test avec route 4 en formation canapé, donc sous wifi, avec Galaxy Tab S2 Android 7
1) En automatisme, cela fonctionne même si j’ai rencontré beaucoup de blocage programme.
2) Le chargement des tuiles à la demande ne m’intéresse pas, je souhaite une carte 100% embarquée à l’identique d’une Bossy ou d’une Oaci.
3) Pour ce faire,
a. j’ai décliqué l’automatisme
b. puis supprimé la route 4 afin de purger.
c. Résultat OK : plus de trace de cette carte dans le dossier, ne reste que Bossy
d. Extinction puis réouverture du programme et mise en place de la procédure suivante
e. Carte/ plus/ cartes libres/ sélection route 4/ retour/ charger la carte (automatique dévérouillé)/ zoom 12 (puis idem pour 13 et 14)/ sortie
f. La carte n’apparait pas à l’écran
g. Extinction programme puis contrôle des fichiers. Ils sont présents dans carte SD/ android/ data/ come.aeroconcept.ae…../ files/ aeroconcept/ données/ carte/ route4 => 3 niveaux de zooms, 4202 fichiers, 86 dossiers, 94,94 Mo
h. Ouverture du programme => la carte n’apparait toujours pas
A noter : aucun souci avec la carte embarquée Bossy.
Merci de l’assistance.
Amicalement.....Jean-Pierre

Xpéria Z3 Tablet + Galaxy A5 (2016) + Galaxy Tab S2
Androïd Xpéria = 5.1.1, A5 (2016) & Tab S2 = 7.0
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :