Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes au démarrage de l'application - tâche de fond
La version de ce jour me paraît beaucoup plus robuste puisque mon taux de réussite au démarrage est passé de 10% à 100% ce matin, à part un plantage pas forcément lié à la mise en place des tâches mais peut-être au pivotement de l'écran.

Je remarque aussi que maintenant, tous les "musiciens" (message vocal,..) démarrent en même temps quand tout est prêt et pas dans le désordre et cela contribue certainement à la robustesse. 
Bravo à l'équipe: C'est un très gros progrès! 

J'ai juste observé une instabilité (redémarrage automatique) occasionnelle quand je réactive l'application après l'avoir laissée quelque temps en tâche de fond. J'ai pourtant désactivé l'économiseur de batterie pour Aeronav, mais cela pourrait venir de la gestion de mémoire Android.

Bravo aussi pour l'ergonomie de la nouvelle implémentation du changement d'unités et de l'accès aux paramètres!
Cool

Quelques petits trucs remarqués et qui pourraient faire l'objet d'un post séparé ou alors, je les reporte en réponse à l'annonce de la mise à jour quand elle sera affichée sur ce forum :
- Le message d'erreur de dimensionnement d'un tableau qui est encore apparu (déjà signalé dans un post récent).
 "La dimension 1 du tableau possède 38 éléments et vous tentez d'accéder à l'élément 39".
 Le message réapparaît après une fraction de seconde quand on clique sur OK.
 J'ai pu tester que pendant cette fraction de seconde, les menus répondent normalement.
- Des tuiles qui ne se chargeaient pas automatiquement malgré le flag "Automatique" coché.
 Observé avec deux cartes (satellite et Voyage1).
- Un message "Attention: il reste 9 cartes pas chargées" à la sortie du programme, malgré une attente et un wifi connecté.
 Résolu au démarrage suivant. Peut-être parce que j'ai changé de pièce dans la maison et donc de wifi pendant que AeroNav tournait.
- Un message "fonction temporaire permettant de solutionner un problème de carte qui se fige sur certains appareils".
 Comme la carte fonctionnait normalement, j'ai juste cliqué sur annuler.
- Un message "Route, modification en cours" qui apparaît en haut de l'écran toutes les 10s.
 Constaté alors que je testais en déplacement à pied à 5 km/h avec un simple "go to" vers ma maison.
 Peut-être lié à une réactualisation de l'heure prévue d'arrivée?
Roger (EBTX, ex-MUAC et Belga Radar) - sur Xiaomi MiMax
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Problèmes au démarrage de l'application - tâche de fond - par RogerF - 2019-02-22, 08:37:18

Atteindre :