Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes dans les nouveaux réglages de taille de texte et puces pts perso
Merci pour la dernière version qui règle les problèmes mentionnés en 2 et 3 dans mon message précédent.
On peut donc maintenant choisir la taille des puces et aussi d'afficher ou non les codes internes des points personnels.

Reste le problème de la dépendance intempestive des textes fixes du cadran FMS alors qu'on s'attendrait à avoir uniquement un effet sur ceux qui y sont affichés pour les puces jaunes des points.

Comme j'ai choisi de ne pas afficher les code internes des points personnels, ces codes n'ayant aucun intérêt pour moi, je me sers finalement du réglage de taille des textes pour optimiser l'affichage des textes fixes du cadran FMS et la version actuelle devient nettement plus pratique pour moi.

Pour les textes des points personnels, il me semble qu'il serait plutôt intéressant d'afficher optionnellement les noms des points plutôt que ces codes internes sur lesquels l'utilisateur n'a aucune prise.

Qu'en pensent les autres utilisateurs?
Roger (EBTX, ex-MUAC et Belga Radar) - sur Xiaomi MiMax
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Problèmes dans les nouveaux réglages de taille de texte et puces pts perso - par RogerF - 2019-08-22, 11:45:59

Atteindre :