Sujets : 5
bonjour,
Me suis-je trompé ,dans paramétrages /instruments j'ai l'impression que les icônes des instruments ne correspondent pas toujours à l'instrument sur la même ligne ?????
jpb
Sujets : 12
Bonjour,
Oui, effectivement.
Lorsque le programme a été créé, il ne possédait que quelques instruments. Les images des boutons correspondaient bien à leur fonction.
Par la suite, lors de l'ajout de nouveaux instruments, par paresse manque de temps, les images n'ont pas été créées et simplement copiées sur un instrument qui ressemblait.
L'auteur de cette faute va subir sur le champ un châtiment (probablement corporel) et va être contraint de corriger sa faute.
Merci de votre remarque.
Bonne journée.
Gérard.
Merci pour cette réponse,
La sanction : autoflagellation ????
jpb
Sujets : 14
Bonjour,
C'est fait .... .... pour la correction des images, la flagellation à été repoussée à une prochaine erreur, ouf, j'ai eu chaud.
Cette correction V1.6.30 sera disponible dans la prochaine mise à jour.
Alexandre.
Bonjour,
Version 1.0633 sur nexus 7 13 , l'affichage ne semble pas avoir changé, ex: icône "nav display" en face altimètre ???
Faut-il sanctionner....
Cordialement
jpb
Je viens de vérifier, les images ont bien été changées le 23 janvier et la version 1.0633 date du 29 ???
Pour lever le doute je transfère la version 1.0636 d'hier sur le Play Store. Elle devrait être disponible, le temps de propagation au travers du réseau Google, sous 1 à 2 heures.
Bon weekend.
Alexandre
Je vous tiens au courant .
Bon weekend à vous aussi.
jpb
Malgré de nombreux tests sur différents appareils, nous ne pouvons pas toujours vérifier toutes les combinaisons de données, appareils, paramétrages et habitudes.
Aussi le retour d'informations des utilisateurs est primordial.
Nous remercions JBP qui nous a permis de corriger une erreur qui était passée au travers des différents contrôles.
La version 1.06.38 règle définitivement (enfin je l'espère) ce problème.
Merci.
Bonjour,
La correction fonctionne, bravo.
Cordialement
jpb