Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantages, bouclage sur message, bouclage sur mise à jour
Hier, en faisant des tests, j'ai eu une série de plantages.
Quand c'était proposé, j'ai envoyé les détails par Email.

Mais dans un des cas, le plantage a été précédé par un bouclage sur le message "Aucun fichier multimédia n'a été ouvert - OK" et je ne suis pas certain que cette information soit passée dans l'Email.

J'ai aussi remarqué que la mise à jour France s'exécutait à répétition, le compteur revenant en arrière (xxx/4001) après être monté à 2500/4001. Aujourd'hui, cette mis à jour m'a à nouveau été proposée et j'ai le même problème avec une mise à jour France Photo qui s'exécute assez rapidement jusqu'à ce point et puis s'arrête subitement à 2525/4001, pour repartir à zéro un peu plus tard.
Roger (EBTX, ex-MUAC et Belga Radar) - sur Xiaomi MiMax
Répondre
Bonjour à tous 
Gros soucis lors des mises à jour du cycle 1905 du 25/04...bug plantages (envoi email ) rebouclages appli sur tous mes H/W mise à jour incomplète.. par exemple la carte vac de Rouen LFOP est normalement modifiée lors du cycle 1905 avec date de validité 25 APR 2019, alors que sur AeroNav la carte vac est datée du 2 FEV 2017..!!!!!
J'ai pas vérifié l'ensemble des cartes amendées par ce nv cycle
Pourtant la mise à jour s'est bien terminée et au menu pays on a bien le cycle 1905 pour la france..
Répondre
Ce qui est encore plus surprenant c'est que j'ai vérifié au cycle précédent 1904 au 28 MAR 2019, la VAC de Rouen avait été déjà modifiée because modif de la CTR..; donc déjà au cycle précédent ce n'était pas bon.
Je vais faire un échantillonage sur d'autres VAC..
Répondre
Voici certaines des VAC modifiées à ce cycle 1905 - aucune n'est à jour et ce depuis au moins 2cycles ??

LFBA Agen=> Cycle précédent 28 FEB 2019 - VAC Aeronav au 08 DEC 2016...!!
LFMA Aix les milles=> Cycle précédent 08 NOV 2018 - VAC Aeronav au 02 MAR 2017
LFKJ Ajaccio => Cycle précédent 31 MAR 2016 - VAC Aeronav au 31 MAR 2016
LFXA Ambérieu => Cycle précédent 09 NOV 2017 - VAC Aeronav au 09 NOV 2017
LFJR Angers => Cycle précédent 26 APR 2018 - VAC Aeronav au 09 NOV 2017
LFBU Angoulême => Cycle précédent 13 SEP 2018 - VAC Aeronav au 27 APR 2017
LFMV Avignon => Cycle précédent 29 MAR 2018 - VAC Aeronav au 07 DEC 2017
LFSB Bâle => Cycle précédent 20 JUL 2017 - VAC Aeronav au 20 JUL 2017
LFKB Bastia => Cycle précédent 07 DEC 2017 - VAC Aeronav au 07 DEC 2017
LFBE Bergerac => Cycle précédent 20 JUL 2017 - VAC Aeronav au 20 JUL 2017
LFBD Bordeau => Cycle précédent 03 JAN 2019 - VAC Aeronav au 25 MAY 2017
LFQK Chalons => Cycle précédent 11 OCT 2018 - VAC Aeronav au 01 MAY 2014
LFOR Chartres => Cycle précédent 21 JUN 2018 - VAC Aeronav au 05 FEB 2015
LFLX Chateauroux Deols => Cycle précédent 14 SEP 2017 - VAC Aeronav au 14 SEP 2017
LFOU Cholet => Cycle précédent 28 FEB 2019 - VAC Aeronav au 02 FEB 2017
.../....
j'ai parcourue la première page du doc AIP AMENDMENT et y en 3 pages les vac sont classées par ordre alphabétique..

Qu'est ce qui peut expliquer un tel décalage ...? et que les pilotes utilisant en prime cette appli n'aient rien vu..?

Messieurs les développeurs vous avez du boulot en perspective.. bon courage
Répondre
Bonjour,

C'est corriger.
Merci de charger la V3.06.64
Répondre
Bonjour
C'est ok à priori pour la France pour les quelques VAC ouvertes , mais quand je demande un nouveau pays la mise à jour n'aboutit pas jusqu'à la fin..je n'ai pas le message retour comme quoi tout s'est bien passé avec le détail.. à chaque ouverture de l'appli j'ai le même schéma qui se reproduit.. annonce du nouveau cycle à mettre à jour, mise à jour lancée mais rien ne se passe..pas d'ascenseur de progression en bas..qd je vérifie au niveau du menu Pays..barre verte sans notification de référence au cycle mis à jour..et cela se reproduit à chaque ouverture de l'appli
La seule mise à jour s'étant bien passée est la première..en l'occurrence celle de la France avec barre verte et notification du cycle en cours..

Je pense avoir compris le soucis..c'est la mise à jour incomplète de la Belgique qui bloque tout le processus..en effet en fin de téléchargement des VAC Belgique l'ascenseur reboucle sur le redémarrage du téléchargement des vac et plus rien ne se passe. Pour les autres pays j'ai fait un schéma qui semble fonctionner..je coche le pays en faisant sortir, je coche plus tard pour la mise à jour je ferme l'appli puis la réouvre..à la demande ee mise à jour je coche mettre à jour et là tout se passe bien..

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Bonjour,

C'est réglé.
Une majuscule à la place d'une minuscule dans le nom du fichier d'une VAC.
Le serveur sous linux est contraignant à ce niveau. 

Vous pouvez relancer la mise à jour, elle doit normalement bien se terminer.
Merci.
Répondre
Ce matin, le téléchargement complet s'est bien déroulé.
Roger (EBTX, ex-MUAC et Belga Radar) - sur Xiaomi MiMax
Répondre
Bonjour,
Merci tout est rentré dans l'ordre now..
Répondre

Atteindre :