2019-08-16, 15:57:39
En préparant une navigation, j'ai observé un bug (probable) dans le filtrage des points personnels affichés en fonction du zoom.
Des points persos disparaissent quand on passe en zoom rapprochés
1) zoom très rapproché: aucune puce visible, alors que je devrais au minimum avoir la puce que j'ai définie au point NOVEM et aussi sur les villages de Zussen et de Glons.
2) zoom un peu plus large: deux puces apparaissent (NOVEM et Zussen)
3) zoom nettement plus large: là j'ai bien toutes les puces qui manquaient, y compris Glons.
Le snapshot 3 est un peu différent parce qu'il a été pris après avoir défini la navigation, qui passe par NOVEM.
NB: Ces captures ont été prises le 13 août; je n'ai pas pu reproduire le bug aujourd'hui.
Si le filtrage a été corrigé récemment, on peut oublier ce bug.
Des points persos disparaissent quand on passe en zoom rapprochés
1) zoom très rapproché: aucune puce visible, alors que je devrais au minimum avoir la puce que j'ai définie au point NOVEM et aussi sur les villages de Zussen et de Glons.
2) zoom un peu plus large: deux puces apparaissent (NOVEM et Zussen)
3) zoom nettement plus large: là j'ai bien toutes les puces qui manquaient, y compris Glons.
Le snapshot 3 est un peu différent parce qu'il a été pris après avoir défini la navigation, qui passe par NOVEM.
NB: Ces captures ont été prises le 13 août; je n'ai pas pu reproduire le bug aujourd'hui.
Si le filtrage a été corrigé récemment, on peut oublier ce bug.
Roger (EBTX, ex-MUAC et Belga Radar) - sur Xiaomi MiMax