Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
blocage sur dernière mise a jours des données
#11
En fait, l'application avait déjà redémarré deux fois suite au passage en Paysage, puis retour en portrait, mais cela n'a pas été suffisant.

Par contre, les 8 points s'affichent bien maintenant, probablement parce que depuis ce matin, j'ai "tué" l'application qui restait en mémoire.

Comme j'ai aussi la France dans les pays chargés, la limitation à la Belgique est quand même étonnante.
Ou alors, je suis déjà repéré comme "Belge" ;-)

En fait, là aussi, le nouveau redémarrage (à froid) a lancé sans intervention de ma part le téléchargement de 1419 POI pour la France; ils sont en train d'être chargés, à raison de 3s par point environ au début, et c'est sans doute ce qui m'avait jadis fait renoncer à leur chargement, surtout qu'à l'époque de mes premiers tests, Jean-Pierre (CrabeNoir) expérimentait encore un peu et je pense que j'avais eu droit à plusieurs téléchargements complets...
Et surtout, j'étais trop pressé de tester l'application...!

Cela s'accélère toutefois et j'en suis pour le moment à 1-2s par point.
Bon, la prochaine fois, cela ne concernera plus que les points modifiés.

[update] Tout s'est bien téléchargé et après un redémarrage (à froid) de l'application, j'ai bien vu apparaître les POI de France. Grâce à JP, je retrouve donc des fiches touristiques que j'appréciais beaucoup il y a quelques années dans une autre application sous WM6.
EBTX, (ex-MUAC et Belga Radar).
Xiaomi MiMax
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: blocage sur dernière mise a jours des données - par RogerF - 2020-03-26, 14:21:44

Atteindre :