2020-04-17, 08:20:32
Bonjour,
Il y a effectivement 2 types de mises à jour.
- Les mises à jour des données, exemple 3.10.12. Elles sont faites par le programme AeroNav qui va piocher directement sur notre serveur.
- Les mises à jour du programme, exemple 3.10.09. Elles sont réalisées par Android en lien avec le Play store de Google.
A ce jour nous n'avons pas reçu d'informations concernant un éventuel problème.
Si votre problème persiste, vous devrez peut-être réinstaller le programme.
Cela a comme conséquence d'effacer toutes vos données (cartes, carnet de vol, plans de vol, ...).
Pour éviter la perte de ces données :
- avec un gestionnaire de fichiers, renommez le répertoire de stockage des données d'AeroNav.
Exemple : "VotreStockage"/Android/data/com.AeroConcept.AeroNav en "VotreStockage"/Android/data/com.AeroConcept.AeroNav_xyz
- désinstallez le programme.
- réinstallez AerNav depuis le Play store.
- démarrez AeroNav et suivre la procédure d'installation jusqu'à l'affichage de la carte.
- arrêtez AeroNav.
- avec un gestionnaire de fichiers, renommez le répertoire de stockage des données d'AeroNav pour restaurer les anciennes données.
1 "VotreStockage"/Android/data/com.AeroConcept.AeroNav en "VotreStockage"/Android/data/com.AeroConcept.AeroNav_123
2 "VotreStockage"/Android/data/com.AeroConcept.AeroNav_xyz en "VotreStockage"/Android/data/com.AeroConcept.AeroNav
- relancez AeroNav
Si vous avez récupéré vos données vous pouvez effacer le répertoire "VotreStockage"/Android/data/com.AeroConcept.AeroNav_123
Il y a effectivement 2 types de mises à jour.
- Les mises à jour des données, exemple 3.10.12. Elles sont faites par le programme AeroNav qui va piocher directement sur notre serveur.
- Les mises à jour du programme, exemple 3.10.09. Elles sont réalisées par Android en lien avec le Play store de Google.
A ce jour nous n'avons pas reçu d'informations concernant un éventuel problème.
Si votre problème persiste, vous devrez peut-être réinstaller le programme.
Cela a comme conséquence d'effacer toutes vos données (cartes, carnet de vol, plans de vol, ...).
Pour éviter la perte de ces données :
- avec un gestionnaire de fichiers, renommez le répertoire de stockage des données d'AeroNav.
Exemple : "VotreStockage"/Android/data/com.AeroConcept.AeroNav en "VotreStockage"/Android/data/com.AeroConcept.AeroNav_xyz
- désinstallez le programme.
- réinstallez AerNav depuis le Play store.
- démarrez AeroNav et suivre la procédure d'installation jusqu'à l'affichage de la carte.
- arrêtez AeroNav.
- avec un gestionnaire de fichiers, renommez le répertoire de stockage des données d'AeroNav pour restaurer les anciennes données.
1 "VotreStockage"/Android/data/com.AeroConcept.AeroNav en "VotreStockage"/Android/data/com.AeroConcept.AeroNav_123
2 "VotreStockage"/Android/data/com.AeroConcept.AeroNav_xyz en "VotreStockage"/Android/data/com.AeroConcept.AeroNav
- relancez AeroNav
Si vous avez récupéré vos données vous pouvez effacer le répertoire "VotreStockage"/Android/data/com.AeroConcept.AeroNav_123