Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecran haute définition
Bonjour,
Bravo pour ce logiciel que je viens de découvrir.
Sur les nouveaux ecrans HD des tablettes (2000x3000) les zooms d'affichage habituels sont trop faibles pour pouvoir lire confortablement les textes. Certe il est toujours possible d'enregistrer des cartes sous haute définition avec des zooms de 14 ou 15, mais alors le fichier devient ènorme, (x par n²). Même multi core le calculateur a du mal à suivre.
De plus la barre du haut et celle du bas (même dilatée), sont rikiki, et non scalables.
C'est pour un vieux navigateur comme moi un petit andicap, de vision moins performante.
Je sais c'est beaucoup demander, mais les petits icones des IB ne pourraient-ils pas être paramétrables en taille ou en presentation pour tenir compte des affichages HD ?
Ex la montre; la zone numerique en deux fois plus grosse, ou en tout numerique sur le même emplacement avec les sec.
Un pavé +/- permanent sur la carte pour zoomer rapidement, plutôt que de passer par une double manipulation!
Je suis impatient de pouvoir utiliser le chargement automatique des vents MTO pour une navigation de precision comme sur les gros avions. Au vu de ces idées et de votre "Aera-Nav", Ne seriez vous pas vous même pilote Pro ?
Répondre
Bonjour,

Gestion des écrans HD : Nous avions cette demande dans la liste des modifications à apporter au programme.
Cette partie du programme (gestion de l'affichage) est délicate et nous repoussions régulièrement cette tâche.

De récentes demandes, dont la votre, nous ont fait passer cette modification en priorité.
Nous avons commencé à y travailler depuis quelques jours.
Les prochaines versions introduirons progressivement des évolutions autour de ce problème.

Nous prévoyons de :
- rendre paramétrables la position et la taille des différentes informations (personnalisation de l'affichage).
- faire un zoom progressif avec un effet de dilatation d'un niveau de zoom de la carte (économie de mémoire et meilleure lisibilité).
- rendre les configurations entièrement paramétrables selon vos souhaits.

Pilote pro ? En ce qui me concerne, c'est resté un rêve d'enfance, seulement pilote de loisir.

Merci pour votre encouragement.
Alexandre.
Répondre

Atteindre :