Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis nouvel utilisateur et propositions
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je dois dire que ce logiciel est très prometteur. Néanmoins je me permets de faire les remarques suivantes:

- La méthode de téléchargement des cartes (tuiles en fonction des zoom utilisés) mériterait d'être mieux expliquée et développée dans le manuel. J'ai finalement réussi mais j'y ai passé pas mal de temps. Par ailleurs, en ce qui concerne le téléchargement manuel par coordonnées, le signe "-" n'est pas dispo sur le clavier virtuel (tab s 8.4) donc méthode inexploitable pour moi. Donner un exemple concret serait très pédagogique.

- Il me manque également la possibilité d'obtenir le détail des zones en cliquant sur la carte, j'ai toutefois noté que c'était possible en cliquant la zone dans la coupe verticale, mais avec cette méthode on ne peut consulter que les zones qui se trouvent dans l'axe de l'avion.

- Toujours au sujet des zones, qui sont de plus en plus nombreuses, une possibilité de filtrage par altitude serait bienvenue, la carte s'en trouverait épurée.

Voici mes premières impressions, beau projet en tout cas.

Pierre, 52 ans, PPL
Répondre
Bonjour,

Ce sont les utilisateurs qui font évoluer le programme, vos remarques sont donc les bienvenues.

Nous essayons d'expliquer au mieux le fonctionnement du programme dans le manuel.
Cependant, nous n'avons pas la même perception du programme qu'un utilisateur débutant et nos explication peuvent parfois être maladroites. Aussi n'hésitez pas à nous faire part de vos difficultés directement à support@aero-concept.fr, elles nous permettrons de compléter, modifier et améliorer le manuel.

Le clavier Samsung présente le défaut de griser le signe "-" dans certaines configurations.
Pour éviter ce problème, chargez le clavier Google à https://play.google.com/store/apps/detai...thod.latin

L'affichage des informations d'une zone en cliquant sur la carte dans bien dans la liste des améliorations à venir. Cette fonction sera proposée lors d'une future mise à jour du programme.

Nous ajoutons à cette liste votre demande de filtre selon l'altitude.

Merci pour votre encouragement.
Répondre

Atteindre :