Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récupération des données suite à une mauvaise manipulation
Suite à une mauvaise manipulation, est-il possible de récupérer les données terrains, zones pour la France qui sont mises à jour lors de la première configuration?

Pour recharger (entièrement) les données faire :
1) supprimer le pays
- Menu / Outils / Paramétrage / Carte 6/7
- Cliquer sur le bouton France pour ETEINDRE son voyant
- Puis Bouton Sortir. AeroNav supprime la France de sa mémoire (la libération de la mémoire peut demander quelques dizaines de secondes). Le numéro de version des données du pays repasse à 0.
Puis,
2) recharger le pays
- Menu / Outils / Paramétrage / Carte 6/7
- Cliquer sur le bouton France pour ALLUMER son voyant
- Puis Bouton Sortir. AeroNav propose de relancer le chargement de la France.

Note.
Lors des mises à jour périodiques, tous les terrains, toutes les zones, points de report sont rechargés.
Par contre pour les photos, cartes VAC, cartes VAC géolocalisées et fiches Basulm, seules les nouvelles ou celles modifiées sont transférées.
La procédure ci-dessus recharge l'ensemble des données depuis 0.
Répondre
Comment annuler un compte AeroNav créé par mégarde sur un appareil mobile
Répondre
Pour supprimer le compte d'un appareil, faire :

1) Menu > Outils > Bouton vierge au dessus de Simulation. L'affichage revient à la carte.
2) Menu > Outils > Paramétrage > Divers
3) Aller dans section "Compte AeroNav". Un bouton "RAZ" doit permet la réinitialisation du compte de cet appareil.

Cette fonction est normalement utilisée pour la maintenance.
Répondre
Merci, cette manip fonctionne, je ne l'aurais jamais devinée tout seul.
J'avais fait l'erreur d'ouvrir deux comptes sur mon smartphone et ma tablette.
Je ne pouvais donc plus les associer, en vue de dupliquer de l'un à l'autre toutes mes navs.
Apres correction ils sont bien associés, mais je n'ai toujours pas de transfert des  navs anciennes entre les deux , (la synchro est bien activée sur les deux) Même Email, N° de compte et QR code sur les deux.
Répondre

Atteindre :