Sujets : 1
Bonjour,
Avec MACH7 il est possible d'enregistrer une nav au format GPX, seulement celle-ci n'est pas reconnu par Aero Nav.
Y a il un moyen ?
Merci.
Sergio.
Sujets : 14
Bonjour,
L'importation des fichiers GPX provenant de MACH7 ne pose en principe aucun problème.
La version 1.4.2 du 27/6/2014 du programme adaptait l'importation pour prendre en compte les spécificités de MACH7.
Vous pouvez importer les fichiers GPX selon 2 méthodes.
1) par la dépose manuelle du fichier GPX dans le répertoire "Importations" du dossier "AeroConcept.
2) par l'envoi du fichier sur votre téléphone/tablette par email avec enregistrement du GPX en pièce jointe.
Puis dans le programme AeroNav faire simplement Menu / Plan de vol / Bouton Importer.
Pour plus de détails, voir la notice "Plan de vol, Importation d'une route" page 63 version 2.0.85.
Si vous rencontrez des difficultés avec votre fichier GPX, merci de nous le communiquer à contact@Aero-Concept.fr
Cordialement.
Alexandre.
Votre adresse : contact@Aero_Concept.fr est refusé par GMAIL
Erreur
L'adresse "contact@Aero_Concept.fr" saisie dans le champ "À" n'est pas reconnue. Veuillez vous assurer que le format de toutes les adresses est correct.
Sujets : 12
Bonjour,
Suite à la réception de vos fichiers, nous avons adapté l'importation des routes GPX provenant de MACH7.
La présentation des informations avait légèrement bougé, nous l'avons pris en compte.
Le correctif vient d'être diffusé (version 2.0.89).
Bonjour, à 14h00 la mise à jour n'est pas encore disponible.
Cdlt.
Serge.
Sujets : 115
A 15H, on la voit sur le Play strore.
Sujets : 5
Bonjour,
Tout est mis à jour ,parfait
Jpb
Par sur mon téléphone, Je viens de faire une demande de mise à jour,j'ai le message mes données sont à jour mais si je clique sur A propos de la version du logiciel est 2.0072.
Y a il une autre manip ?
Cdlt.
Serge.
Sujets : 5
Attendre....
Bonne journée
Jpb
Sujets : 18
MAJ 2.0.89, OK sur smartphone et tablette, maintenant prise en compte des GPX de Mach 7
Sujets : 12
Bonjour,
Juste une précision.
Il y a 2 types de mises à jour.
1) la mise à jour du programme.
2) la mise à jour des données.
1) la mise à jour du programme arrive automatiquement par le Play Store de Google.
Éventuellement vérifier dans "Mes applications" ou sur le Play Store le bouton "Mettre à jour".
Une mise à jour de programme intervient lorsque celui-ci a été modifié.
Exemple, suite à la modification du format d'importation d'un fichier GPX.
2) mise à jour des données.
Si le réseau wifi ou 3G est actif, le programme AeroNav vérifie au démarrage (ou par le bouton "Mise à jour" des outils) que ses données (définition des terrains, zones, fréquences, photos, VAC, notice, ...) sont en phase avec celles sur le serveur AeroConcept.
S'il détecte une évolution, il propose de lancer la mise à jour (des données) qui se fait directement entre le programme et le serveur AeroConcept.
Donc dans le cas de cette discussion, la mise à jour est celle du programme, via le Play Store.